Bienvenue sur notre site !

Bonjour à tous et bienvenue sur le site de l’ARI. Notre association (Association de Robotique de l’INSA Rouen Normandie) rassemble des passionnés de robotique. Chaque année, nous participons à la Coupe de France de Robotique : un thème est proposé, ainsi qu’un ensemble d’actions à faire réaliser par des robots. Lors des matchs, il faut réussir à gagner le plus de points possible en effectuant ces actions.

Nous nous voyons chaque semaine et concevons donc des robots visant à y participer. Cela permet de faire beaucoup de choses différentes, comme de la mécanique, de l’électronique, de l’informatique… Nous acceptons tout le monde et aucune connaissance n’est requise pour participer.

Sur notre site, nous partagerons des informations importantes, comme les évènements auxquels nous participerons, et ferons part de nos avancées.

Pour en savoir plus, ou pour nous contacter, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook, notre compte Twitter ou encore notre LinkedIn.

A bientôt !

adminari